à ce cri horrible,les trix sont venus directement chez les winx
-bloom:qu'et ce que vous voulez?
-icy:on n'a pas l'intetion de se battre,les winx!nous voulons savoir pourquoi flora a crié comme ça!
-flora:nos petits-copains ont été enlvés et ils vont mourir!
-darcy:quoi??????????
-musa:(en chuchotant)flora,c'est bizzare pourquoi les trix sont très malheureuses,je croyais qu'elles seraient folles de joie!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire