Nombre total de pages vues

samedi 5 février 2011

3ème chapitre

*avalon:j'espère que tu as passer un bon apremidi bloom?
*bloom:bien sur professeur,mais..........................
*avalon:mais quoi?
*bloom:mais............on a eu qqes problèmes;on a affronté les trix!
*avalon:vous avez gagné?
*bloom:bien sur professeur nous on gagne contre tout le monde toujours!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire